Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hommage à mon ami spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Hommage à mon ami spirituel Empty
MessageSujet: Hommage à mon ami spirituel   Hommage à mon ami spirituel EmptyLun 6 Mar - 2:05

Je profite de cette rubrique pour exprimer ma gratitude envers un ami spirituel, mon maître.

J'ai tout de suite étais profondement marqué par sa parfaite assurance, son intense charisme et cette étrange impression qu'il avait accés à tout les secrets de l'univers. Le lieu d’accueil de ce guide spirituel se situait à proximité de l’endroit où vivent mes parents. Il s’agit d’un maître bien particulier puisqu’il déclinait ce rôle et m’incitait à voler de mes propres ailes. Aussi, nos entretiens étaient lapidaires, rares mais extrêmement riches : ils se composaient de quelques formules concises qui déroutaient délicieusement mon intellect. Certaines de ses formules (accompagnées d'un clin d'oeil complice) me poursuivaient parfois des mois entiers avant de révéler leur mystérieux contenu. Ces quelques rencontres se faisaient souvent au prix d’une longue attente pendant laquelle je préparais mes questions et m’apprêtait à l’accueillir. Quoi qu’il en soit, je repartais toujours avec le sourire aux lèvres en me remémorant ses paroles bienfaisantes qui me semblaient être des passerelles vers l’absolu. Une fois encore, certaines de mes constructions mentales venaient d’être labourées, laissant apparaître quelques germes de lumière dans l’obscurité de ma quête.

Merci, Jean-Pierre. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
 
Hommage à mon ami spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage spirituel
» Hommage à Stephen Jourdain (1931-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Partage de découvertes :: Rencontres marquantes-
Sauter vers: