Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Kundalini

Aller en bas 
+2
utpala
étoile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : St Vincent-de-Reins - Rhône
Date d'inscription : 13/12/2007

La Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kundalini   La Kundalini - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:20

utpala a écrit:
Comme Satya, ce que tu décris me rappelle également une expérience que j'ai connu bien avant ce que l'on nomme "l'éveil spirituel". Alors que j'étais en train de lire Les dialogues avec l'ange allongé sur le lit de ma chambre universitaire, une phrase me frappa ; elle disait quelque chose comme "Chaque arbre pousse vers Dieu". De là où j'étais, j'apercevais justement des arbres à travers une fenêtre, la vision de ceux-ci me plongea dans une sorte d'extase, comme si un torrent d'amour s'écoulait abondamment au niveau du coeur. Un torrent si fort que mon coeur semblait trop petit pour le contenir. Cette sensation me figea pendant une durée indéterminée, ayant perdu totalement la notion du temps pendant cette extase. Smile

Je me permets de rouvrir ce sujet pour partager mon expérience personnelle.

Ce que tu décris, Uptala, je l'ai vécu il y a seulement quelques jours. Cette sorte d'extase, comme si un torrent d'amour s'écoulait au niveau du coeur, si fort que le coeur semble trop petit pour le contenir... Personnellement, j'ai eu l'impression d'en être totalement submergée, au point de me fondre totalement dedans... je n'avais plus de corps (ou tout au moins, je n'en avais plus la conscience) et je me sentais être entièrement, uniquement cet amour... Moment merveilleux qui m'a laissée vibrante durant plusieurs jours puis s'est doucement éteint...

Je ne saurais dire s'il y eut un "avant" et un "après", c'est trop récent. Je pense simplement avoir, ainsi, fait connaissance avec mon intériorité divine.

D'autre part, j'avais, quelques semaines plus tôt fait une autre expérience dans le même genre où cette fois, je m'étais sentie comme explosée, comme si toutes mes cellules s'éparpillaient autour de moi et ne faisaient plus qu'un avec tout ce qui existait autour. J'ai vraiment profondément ressenti, à ce moment là, que je ne faisais qu'un avec le tout.

A suivre...

Bonne soirée à vous tous,
Amicalement,
Véronique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique-dangin.sosblog.fr
Perle

Perle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Montagne de Reims
Date d'inscription : 27/06/2007

La Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kundalini   La Kundalini - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:07


Bonjour Véronique, bonjour à tous

Merci pour ton partage de vécu Véronique! J'ai découvert ce matin ta demeure sur la toile du net ... à te lire .. ce temps d'union vécu à sa raison d'être ...
Véronique a écrit:
Moment merveilleux qui m'a laissée vibrante durant plusieurs jours puis s'est doucement éteint...


depuis as-tu retrouvé cette vibration à un moment ou à un autre?

Bien amicalement

La Kundalini - Page 2 Brilla10
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
Véronique

Véronique


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : St Vincent-de-Reins - Rhône
Date d'inscription : 13/12/2007

La Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kundalini   La Kundalini - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:35


Merci Perle, ce que tu me dis me touche !

En fait, cette vibration je l'ai de nouveau ressentie ce matin.

Je viens de passer quelques jours un peu difficiles, en pleine dualité... et ce matin j'ai véritablement réalisé, avec le coeur, que je n'étais qu'Une... avec mes qualités mais aussi avec mes imperfections... A ce moment là j'ai ressenti de nouveau cet Amour vibrer en moi. J'en suis d'ailleurs, à cet instant, encore imprégnée.

Tendrement,

Véronique.
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique-dangin.sosblog.fr
Perle

Perle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Montagne de Reims
Date d'inscription : 27/06/2007

La Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kundalini   La Kundalini - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:57

Véronique a écrit:

Merci Perle, ce que tu me dis me touche !

En fait, cette vibration je l'ai de nouveau ressentie ce matin.

Je viens de passer quelques jours un peu difficiles, en pleine dualité... et ce matin j'ai véritablement réalisé, avec le coeur, que je n'étais qu'Une... avec mes qualités mais aussi avec mes imperfections... A ce moment là j'ai ressenti de nouveau cet Amour vibrer en moi. J'en suis d'ailleurs, à cet instant, encore imprégnée.

Tendrement,

Véronique.
amour


Je sens cette imprégnation en toi ..; elle est Belle ..
Elle ne demande qu'à t'Habiter toujours plus.... mais pour cela des temps difficiles seront sans doute nécessaires pour "conquérir" ta Terre et ton Ciel afin que tu fleurisses le jour de leur Noces ...
Depuis la première fois pour moi, les épreuves se succèdent toujours plus grandes, plus profondes ..il est une part de moi qui espère qu'il n'en est pas ainsi pour chaque un ... mais ce que je Sais aujourd'hui c'est qu'elles m'ont été nécessaires et je rends grâce pour ce qu'elles m'ont offert ... quand la dualité se fait trop forte, tourner son Regard vers le dedans, se tenir dans ses profondeurs aide à dissoudre les limites pour n'Être plus qu'Amour...

Tendres bisous
La Kundalini - Page 2 Brilla10
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
Véronique

Véronique


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : St Vincent-de-Reins - Rhône
Date d'inscription : 13/12/2007

La Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kundalini   La Kundalini - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:08


Encore merci, Perle !
Tes paroles résonnent profondément en moi.

Pas mal d'épreuves se sont déjà succédées et je sais qu'il y en aura d'autres... Mais, comme tu le dis, elles sont nécessaires et moi aussi, je rends grâce pour ce qu'elles m'ont offert.

Comme tu le dis aussi : tourner son regard vers l'intérieur...

Bisous,

Véronique. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique-dangin.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





La Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kundalini   La Kundalini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kundalini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Au coin du feu :: Témoignages spirituels-
Sauter vers: