Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 shiatsu et équilibre alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AOL

AOL


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Genève
Tradition pratiquée : Tradition chrétienne, shiatsu
Date d'inscription : 26/02/2006

shiatsu et équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: shiatsu et équilibre alimentaire   shiatsu et équilibre alimentaire EmptyLun 27 Fév - 1:31

Moi je ne suis pas végétarien, bien que depuis que je me forme au shiatsu j'y soit beaucoup plus sensible, non pas en temps que souffrance animale, mais en terme d'utilité pour le corps, du coup je limite les excès de viande, mais l'important me semble être l'équilibre alimentaire, pas qu'alimentaire d'ailleur Razz J'ai élevé des poulets, ce qui m'a amené à les manger donc les tuer, ce que j'ai toujours fait en remerciant l'animal pour ce qu'il allais me donner. Ce qui m'amène à me révolter aussi contre les cruautés monstrueuses et inutiles qui sont trop souvent infligées dans les abattoirs. Je n'exclu pas du tout qu'un jour je devienne végétarien, plus par goût que par conviction, et je crois que l'essentiel demeur dans le fait de pouvoir respecter le régime alimentaire d'autrui, c'est dès lors un enrichissment que d'échanger là-dessus. En mai prochian j'ai un stage d'alimentation dans le cadre de ma formation, bien sur ce sera 3 jours 100% végétarien, je me réjouis de vous en faire un retour... :boing:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiatsuzen.ch
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

shiatsu et équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: shiatsu et équilibre alimentaire   shiatsu et équilibre alimentaire EmptySam 4 Mar - 23:26

AOL a écrit:
En mai prochian j'ai un stage d'alimentation dans le cadre de ma formation, bien sur ce sera 3 jours 100% végétarien, je me réjouis de vous en faire un retour... :boing:
Nous attendons ce retour avec impatience. :boing:
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
 
shiatsu et équilibre alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiatsu et reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Au coin du feu :: Hygiène de vie-
Sauter vers: