Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etre perdu sur le chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme696

Flamme696


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Etre perdu sur le chemin... Empty
MessageSujet: Etre perdu sur le chemin...   Etre perdu sur le chemin... EmptyJeu 8 Juin - 10:55

Je relate ici juste un petit moment amusant de mon expérience actuelle auquel j'ai été confronté tout à fait "par hasard".

Suite à une session internet "hasardeuse", un jeu d'Oracle me propose de me poser une question pour m'aider à trouver une réponse en moi, j'ai été confronté à une situation que je trouve plutôt amusante.

Je n'ai pas su trouvé de véritable question. Laughing

Finalement, celà m'a plutot un peu troublé car celà m'a permis de prendre conscience que j'étais moins "perdu" que je ne le crois parfois. Laughing

Car il m'a fallut faire un effort considérable pour "m'inventer" une question existencielle. clown

Bien sûr, ce n'est pas que je n'ai pas d'interrogation dans la vie, loin delà, mais qu'au final, aucune ne me semble "existenciellement angoissante".

Finalement, j'ai fini par formulé ma question sur mon attachement le plus fort.

Encore une fois, on voit bien ici la Nature Essentielle du processus du détachement.

Voilà, je trouvais ça amusant. clown

J'ai rien fait et me voilà "victime de la lumière" : une question comme "challenge" sur un terrain fertile, un détachement "clé en main" sans avoir rien demandé ! Laughing Laughing Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nodotname.com
 
Etre perdu sur le chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres et le Chemin ...
» Des légendes pour Voyager vers Soi ...
» Les fleurs de Bach et le Chemin ....
» Un chemin possible vers l'éveil
» Etre en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Au coin du feu :: Témoignages spirituels-
Sauter vers: