Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La méditation au Mala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apsaagni

Apsaagni


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

La méditation au Mala Empty
MessageSujet: La méditation au Mala   La méditation au Mala EmptySam 14 Fév - 18:27

Bonjour a tous,

Connaissez-vous la dites technique au Mala? Il ne s'agit pas de méditation dans l'optique ou notre mental est occupé à réciter un mantra, mais cela aide à monter notre énergie, a aller chercher des informations que notre mental est incapable de saisir et à vivre des expériences inexplicables. Si jamais cela vous interesse, il s'agit d'une pratique que je trouve très efficace et il me ferait plaisir de vous en parler. Ainsi l'on pourrait partager nos expéricences.
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

La méditation au Mala Empty
MessageSujet: Re: La méditation au Mala   La méditation au Mala EmptySam 14 Fév - 22:13

Bien volontiers, cela pourra sans doute en intéresser quelques uns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Apsaagni

Apsaagni


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

La méditation au Mala Empty
MessageSujet: Re: La méditation au Mala   La méditation au Mala EmptySam 14 Fév - 22:43

Le prinsipe est bien simple. Il existe des tonnes de mantra, de noms sacrés ou de Bija mantra. Ils ont tous, si je peux dire, une saveur particuliere et une fontion propre.

C'est en repetant ces mantras que nous pouvons les comprendre, pas intellectuelement mais en les experimentants. Réciter un mantra quelques fois par jours a un impact , mais le faire 108 fois 108 fois ( 11664) nous donnes une meilleure comprehension de ce que c'est.

Un des premiers mantra que je vous propose d'essayer est celui de la paix. Il permet de mettre les pensées à ' off'. Le voici: Om Shanti Shanti Shanti.
Shanti est un terme sanskrit qui equivaut au mot Paix en francais.
Je vous conseil de seulement le reciter pendant une certaine periode de temps, 10 minute par jour a peu pres. Observer dans quel etat il vous met.

Si vous etes interesser a comprendre parfaitement le mantra , il faudra le 'charger' en d'autre mot, le reciter 11664 fois, je vous expliquerai comment faire. À ce moment , plus rien de pourra vous mettre en colere lorsque vous reciterai ce mantra et tout ceux qui vont entoure seront dans un aura de paix.

Essayez le, ca en vaut la peine et faite moi sacoir vos impressions et vos experiences.
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

La méditation au Mala Empty
MessageSujet: Re: La méditation au Mala   La méditation au Mala EmptyDim 15 Fév - 15:51

Merci de partager avec nous cette pratique. jolie rose
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Contenu sponsorisé





La méditation au Mala Empty
MessageSujet: Re: La méditation au Mala   La méditation au Mala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation au Mala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Partage de découvertes :: Supports de méditation-
Sauter vers: