Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Messages populaires, messages verrouillés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotusblanc

lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 88
Localisation : Belgique (Wallonie)
Date d'inscription : 14/12/2007

Messages populaires, messages verrouillés... Empty
MessageSujet: Messages populaires, messages verrouillés...   Messages populaires, messages verrouillés... EmptyDim 16 Déc - 0:17

Deux nouvelles questions pour toi, cher âmi:

1. Lorsque je me rends chez la Poétaniste, il m'est demandé d'installer les plugins manquants.
Je clique et j'aboutis sur un site où tout est expliqué en anglais. Que faire? Le bouton de traduction ne fonctionne pas.

Lorsque je poste un commentaire, j'obtiens un aperçu et puis s'affiche un avis me signalant qu'il m'est impossible de poursuivre... :scratch:

2. Que signifient ici en bas de page d'accueil les messages populaires, verrouillés etc.. :scratch:

Merci pour ma lanterne à nouveau éteinte par le vent cornant décembre.

Tendresses; passe un bon week-end.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Messages populaires, messages verrouillés... Empty
MessageSujet: Re: Messages populaires, messages verrouillés...   Messages populaires, messages verrouillés... EmptyDim 16 Déc - 1:05

Bonsoir chère lotusblanc, :fleur:

Citation :
Lorsque je me rends chez la Poétaniste, il m'est demandé d'installer les plugins manquants.
Je clique et j'aboutis sur un site où tout est expliqué en anglais. Que faire? Le bouton de traduction ne fonctionne pas.
Nous sortons là du cadre du forum, je crains que je ne vais pas pouvoir t'aider. Neutral

Par contre...

Citation :
Que signifient ici en bas de page d'accueil les messages populaires, verrouillés etc..
Ce que tu décris est la légende des boutons du forum. Aussi :

- Un sujet populaire est un sujet qui a atteind un certain nombre de messages (18, je crois).
- Un sujet verrouillé est un sujet dans lequel il est impossible de poster ; il peut être verrouillé par un modérateur ou un administrateur pour de multiples raisons.

Pour celles et ceux qui font leur premiers pas dans le monde des forums, je vous invite également à consulter la FAQ (Foire aux questions) qui est susceptible de répondre à un grand nombre de vos interrogations. Smile

Bien affectueusement. jolie rose
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
lotusblanc

lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 88
Localisation : Belgique (Wallonie)
Date d'inscription : 14/12/2007

Messages populaires, messages verrouillés... Empty
MessageSujet: aspect technique   Messages populaires, messages verrouillés... EmptyDim 16 Déc - 16:45

Very Happy Merci, Utpala pour tes conseils!

J'ai en effet trouvé dans la Faq ( que j'ignorais)les réponses à mes questions "noviciales"

Le marque-pages installé m'évitera les interrogations oiseuses.

Je t'espère un dimanche très ensoleillé .Ici un ciel tout bleu et un air vivifiant dispensent une énergie bienfaisante!


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages populaires, messages verrouillés... Empty
MessageSujet: Re: Messages populaires, messages verrouillés...   Messages populaires, messages verrouillés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages populaires, messages verrouillés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Présentation :: Aspect technique-
Sauter vers: