Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Créer un lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotusblanc

lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 88
Localisation : Belgique (Wallonie)
Date d'inscription : 14/12/2007

Créer un lien Empty
MessageSujet: aspect technique   Créer un lien EmptyVen 14 Déc - 15:34

Tout d'abord, bonjour à vous tous!

Nouvellement arrivée, je prends le temps de me familiariser avec tous les recoins du site qui , par bonheur, est très bien balisé.
Merci aux pros qui pensent aux néophytes!

Grâce aux questions/réponses techniques, j'arrive à résoudre quelques problèmes (moi aussi, je débute en informatique!)

Voici ma question:comment s'y prendre pour mettre en sur -brillance la référence du forum afin que le correspondant puisse l'atteindre par un simple "clic"?

Cette question, je le crains, ne sera pas la dernière: faisons appel à votre patience!

Très fraternellement!

Lotusblanc
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Créer un lien Empty
MessageSujet: Re: Créer un lien   Créer un lien EmptyVen 14 Déc - 16:25

Bonjour et bienvenue, chère lotusblanc. :fleur:

Si je comprends bien ta description, tu souhaiterais "créer un lien" au sein d'un message. Pour ce faire, tu as deux solutions :

1/ Tu peux simplement écrire (ou copier/coller) l'adresse complète de la page web au sein de ton message.

Arrow Ce qui donnera ceci : https://ici-maintenant.1fr1.net/aspect-technique-f19/citer-t32.htm#1684