Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Créer un lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotusblanc

lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 88
Localisation : Belgique (Wallonie)
Date d'inscription : 14/12/2007

Créer un lien Empty
MessageSujet: aspect technique   Créer un lien EmptyVen 14 Déc - 15:34

Tout d'abord, bonjour à vous tous!

Nouvellement arrivée, je prends le temps de me familiariser avec tous les recoins du site qui , par bonheur, est très bien balisé.
Merci aux pros qui pensent aux néophytes!

Grâce aux questions/réponses techniques, j'arrive à résoudre quelques problèmes (moi aussi, je débute en informatique!)

Voici ma question:comment s'y prendre pour mettre en sur -brillance la référence du forum afin que le correspondant puisse l'atteindre par un simple "clic"?

Cette question, je le crains, ne sera pas la dernière: faisons appel à votre patience!

Très fraternellement!

Lotusblanc
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Créer un lien Empty
MessageSujet: Re: Créer un lien   Créer un lien EmptyVen 14 Déc - 16:25

Bonjour et bienvenue, chère lotusblanc. :fleur:

Si je comprends bien ta description, tu souhaiterais "créer un lien" au sein d'un message. Pour ce faire, tu as deux solutions :

1/ Tu peux simplement écrire (ou copier/coller) l'adresse complète de la page web au sein de ton message.

Arrow Ce qui donnera ceci : https://ici-maintenant.1fr1.net/aspect-technique-f19/citer-t32.htm#1684

2/ De même, tu peux "créer un lien" sur un des mots de ton message. Dans la fenêtre "Poster une réponse", après avoir surligner le mot concerné, tu devras alors cliquer sur le bouton "Lien" situé en haut de la fenêtre "Poster une réponse".

Apparaîtra alors le code : {url}mot choisi{/url}. Pour créer le lien, il te faudra insérer l'adresse comme ceci : {url=adesse du lien}mot choisi{/url} (remplacer les {...} par des [...]).

Arrow Ce qui donnera : mot choisi (<- cliquer sur "mot choisi").

Je ne sais pas si tout cela est très clair... :scratch:

N'hésites pas à faire appel pour des éclaircissements. Wink

jolie rose
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
 
Créer un lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Présentation :: Aspect technique-
Sauter vers: