Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme696

Flamme696


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) EmptyLun 12 Nov - 13:29

Salut Utpala,

C'est bizare et assez rigolo...
...je trouve que la couleur verte et le noir se prête plus à un site sur la magie, la forêt, les fées que sur la spiritualité au sens large.

Et pour les autres, ça vous évoque quoi ce nouveau théme du site "sans images" ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nodotname.com
Perle

Perle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Montagne de Reims
Date d'inscription : 27/06/2007

Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) EmptyLun 12 Nov - 16:12

BonJour Flamme

apparemment tu n'es pas venu ici depuis que j'y suis arrivée, car je n'ai pas connu d'autre look à ce lieu.

perso, j'aime beaucoup ce fond de verdure il est reposant ... et j'aime tellement les tons de la Nature. (et puis moi les fées j'aimmmme)
J'ai juste un peu de mal avec le jaune pour la lecture, mais je conçois ce choix de couleur dans sa symbolique ... j'avoue que lorsque j'écris, je lui préfère une autre couleur pour une question visuelle.

Je ne sais si la spiritualité a vraiment une couleur particulière ... j'ai envie de dire que chaque forum, blog, site ... se pare d'un Pafum de couleurs qui Chantent dans le Coeur de son créateur ... je connais des forums qui se sont parés de tons à la mode pour le spirituel, mais souvent il n'y a là que du paraître ... et mon Coeur me dit qu'Utpala est si loin de cela ... à chaque un son Parfum ... naturel ou non .... Razz

Bien tendrement
Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Brilla10
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) EmptyLun 12 Nov - 23:52

Salut Flamme 696,

Je te remercie de te préoccuper du design du site. Pour l'histoire, cette présentation est la variante d'une présentation "zen" proposée par Forumactif. L'aspect intimiste des couleurs de bases me semblaient appropriée à la tonalité de nos échanges. Par la suite, le fond de page et la bannière ont été modifiés afin d'apporter un peu de lumière et de fraîcheur naturelle à l'ensemble. Ce qui n'a pas échappé à l'attention de notre ami Lung Ta dans un commentaire déposé sur le blog du forum qui possède une apparence similaire :

Lung Ta a écrit:
Très belle présentation graphique, Or et vert, comme la lumière précieuse et la nature
bonne continuation
chaleureusement
En réponse à ce commentaire, utpala a écrit:
Le 'Purusha' et la 'Prakriti' en sanscrit ; respectivement l'Âme suprême et la Nature en devenir.

Merci de cette visite et pour cette belle sensibilité, Lung Ta. :-)

Chaleureusement.
D'autre part, cette apparence avait été soumis à l'appréciation des membres du forum.

Notre douce sophie avait alors exprimé ceci :

Citation :
Pour ma part j'aime bien ce nouveau look, avec le fond sombre, les polices de caractères un peu plus grosses etc..

Ceci dit, le sujet reste ouvert...

Perle a écrit:
Je ne sais si la spiritualité a vraiment une couleur particulière ... j'ai envie de dire que chaque forum, blog, site ... se pare d'un Pafum de couleurs qui Chantent dans le Coeur de son créateur ...

Enchanté de te lire à nouveau, tendre amie. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Flamme696

Flamme696


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) EmptyMar 13 Nov - 13:41

Merci.

Le plus important est la perception qu'en ont les membres du site. Apparemment, ils apprécient donc faut pas changer. Idea

En toutles cas, à regarder les images de nos avatars, il faut croire que la fleur est le symbole de l'épanouissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nodotname.com
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) EmptyMar 13 Nov - 21:22

Flamme696 a écrit:
En toutles cas, à regarder les images de nos avatars, il faut croire que la fleur est le symbole de l'épanouissement. Wink
Au delà des symboles, il me semble que ces images sont le reflet de notre Coeur... jolie rose
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Perle

Perle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Montagne de Reims
Date d'inscription : 27/06/2007

Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) EmptyMer 14 Nov - 23:30

utpala a écrit:

Au delà des symboles, il me semble que ces images sont le reflet de notre Coeur... jolie rose

... et le Parfum d'un profond Désir de Fleurir ....



Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Fleur310
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
Perle

Perle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Montagne de Reims
Date d'inscription : 27/06/2007

Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) EmptyMer 14 Nov - 23:33

.... et Flamme semble merveilleusement accompagné dans ce Désir de Fleurissement ....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)   Au sujet du site (les couleurs, les thémes...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du site (les couleurs, les thémes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une rencontre
» Petite nouvelle !
» QUESTION : Se libérer du mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Présentation :: Aspect technique-
Sauter vers: