Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rubriques en plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 1 Mar - 2:00

Chers membres,

Y a t'il des rubriques que vous souhaiteriez voir ajoutée à ce forum Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
sophie
Invité




Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 15 Mar - 0:06

Moi je voudrais juste faire une petite suggestion, sur la forme, est-ce que ça ne serait pas plus "positif" de remplacer "difficultés pratiques" par un autre mot ? Quelques chose plus sur les partages de techniques ? de pratiques ? (mais peut-etre que je dis des betises et que ceci est prévu ailleurs, comme dans témoignages spirituels par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 15 Mar - 2:20

Que penses-tu de cette nouvelle formule Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
JIKI
Modératrice
JIKI


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 60
Tradition pratiquée : Bouddhisme zen, reïki
Date d'inscription : 21/02/2006

Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 15 Mar - 9:40

Hello,

Ce terme n'est pas mal mais je me pose une question : est-ce que dans l'avenir, il ne serait pas nécessaire d'avoir un véritable espace d'entraide (je constate que bien souvent les personnes qui abordent une voie spiriuelle le font parce qu'elles sont en souffrance dans leur vie), ou les personnes pourraient venir parler de leurs difficultés de vie, et pas uniquement dans la pratique, alors comment dissocier les noms pour que tout le monde s'y retrouve, si vous avez des idées :???:


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 15 Mar - 10:20

Vi c'est bien comme ça je trouve Wink
Ca fait plus positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 15 Mar - 11:57

JIKI a écrit:
Hello,

Ce terme n'est pas mal mais je me pose une question : est-ce que dans l'avenir, il ne serait pas nécessaire d'avoir un véritable espace d'entraide (je constate que bien souvent les personnes qui abordent une voie spiriuelle le font parce qu'elles sont en souffrance dans leur vie), ou les personnes pourraient venir parler de leurs difficultés de vie, et pas uniquement dans la pratique, alors comment dissocier les noms pour que tout le monde s'y retrouve, si vous avez des idées :???:

Une telle rubrique aurait en effet sa place dans la catégorie "Au coin du feu". Wink

Quelques idées en vrac :

- Chaleur humaine
- Soutien moral
- Solidarité... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
JIKI
Modératrice
JIKI


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 60
Tradition pratiquée : Bouddhisme zen, reïki
Date d'inscription : 21/02/2006

Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 15 Mar - 13:36

amour Solidarité, je trouve que c'est bien, ca renferme beaucoup de choses différentes....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 15 Mar - 15:31

Solidarité, ça me plait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? EmptyMer 11 Avr - 13:41

Suite à la visite inattendue d'un petit oiseau dans ma maison Smile , je réalise aujourd'hui qu'il manquait une rubrique sur ce forum abordant la spiritualité au quotidien :

La vie nous offre parfois des petites surprises, des instants légers, des inspirations passagères qui peuvent sembler sans importance sur un forum.

J'ai donc ouvert un petit espace pour accueillir ces petits moments de grâce, ces souffles de fraîcheur qui méritent également d'être partagés. :fleur:

Venez y déposer vos instantanés, vos émerveillements, mais aussi vos muses... jolie rose

Rubriques en plus ? Petitoiseauyn7
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Contenu sponsorisé





Rubriques en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques en plus ?   Rubriques en plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Présentation :: Aspect technique-
Sauter vers: