Ici & Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La plus déroutante des rencontres...

Aller en bas 
AuteurMessage
utpala
Administrateur
utpala


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

La plus déroutante des rencontres... Empty
MessageSujet: La plus déroutante des rencontres...   La plus déroutante des rencontres... EmptyLun 26 Mar - 11:47

En revisitant les pièces de ce forum qui m'apparait telle une maison inhabitée depuis quelques temps, je retombe sur cet espace invitant à parler de nos "rencontres marquantes". Je me dis alors que la plus grande de mes rencontres n'a pas été abordée ici.

J'ai eu la joie de recevoir le darshan d'Arnaud Desjardins au cours d'un séjour dans son ashram à Hauteville, j'ai été emmerveillé par la présence lumineuse de Douglas Harding lors d'un de ses ateliers à Rouen, j'ai dernièrement eu l'occasion de partager un repas avec Stephen Jourdain à Paris, j'ai même eu le plaisir de serrer la main et de remercier un artiste connu qui m'a beaucoup touché pendant mon adolescence (Yves Duteil, pour ne pas le  nommer). Toutefois, je peux dire sans hésitation que la rencontre la plus déroutante de toute est la rencontre avec Soi !

Au sein de cet unique Silence se produit la véritable rencontre non-duelle, celle qui se produit en amont de toute forme, de toute illusion de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
 
La plus déroutante des rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici & Maintenant :: Partage de découvertes :: Rencontres marquantes-
Sauter vers: